Fast & Furious The Game Test Drive

Fast & Furious The Game Test Drive 0.4.4

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Faites vrombir votre iPhone

Fast & Furious The Game Test Drive n'est plus disponible sur l'App Store français. Lire la description complète

Les plus

  • Contrôles intuitifs
  • Graphismes en 3D

Les moins

  • Pas de musique
  • Pixellisé

Très bon
8

Fast & Furious The Game Test Drive n'est plus disponible sur l'App Store français.

Fast & Furious, le célèbre film de course et d'action, a été décliné en jeu vidéo sur plusieurs consoles. Le voici qui débarque sur iPhone dans un jeu de course de voiture qui mérite le coup d'oeil.

Fast & Furious The Game Test Drive est une version Lite: seuls 2 véhicules et 1 course sont disponibles pour se faire la main sur un circuit situé en rase-campagne.

Contre 2 adversaire, Fast & Furious The Game Test Drive propose une expérience de conduite assez plaisante pour l'iPhone. Au lieu de proposer des touches pour accélérer et freiner, la voiture accélère toute seule. C'est au joueur de toucher la Nitro pour booster sa vitesse ou le milieu de l'écran pour freiner.

Du coup, Fast & Furious The Game Test Drive permet de se concentrer sur le plus difficile à gérer, c'est à dire les virages. A l'accéléromètre, le pilotage est toujours ardu, mais les sensations sont bonnes.

Les graphismes en 3D sont corrects mais sans plus. Sur ce plan, Fast & Furious The Game Test Drive est au niveau de la concurrence (Driver ou Ferrari GT Evolution Lite, pour n'en citer que 2).

Les effets sonores sont bien réalisés, mais on regrette l'absence de musique dans Fast & Furious The Game Test Drive.

Grâce à ses contrôles efficaces, Fast & Furious The Game Test Drive mérite largement qu'on s'y arrête. Très maniable, il offre de bonne sensations en course, malheureusement limitées à un seul circuit dans cette version Lite.